Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

dimanche 16 juillet 2017

Le festival Les Georges renoue avec le succès



Bilan positif pour l’édition 2017 du festival Les Georges qui s’est terminée sur une hausse d’affluence. Durant les 6 soirs de fête, plus de 16'000 curieux ont fait le déplacement à la Place-Python de la cité des Zaehringen contre 14'500 en 2016.

Selon les responsables du festival, une météo clémente et une programmation variée, avec des artistes tels que Timber Timbre ou Arno, sont les principales causes de cette bonne cuvée. Côté financier, après un exercice 2016 difficile, la manifestation dont le budget se monte à plus de 800'000 francs devrait retrouver les chiffres noirs.